mercredi 14 août 2013

Trouvailles beauté Dollarama

Publié par Unknown à 21:18
 Un des magasins où j'adore aller fouiner est le Dollarama. Je tire une fierté déraisonnable à trouver de belles choses à petit prix. J'aime aussi beaucoup y acheter des bonbons à petit prix haha !
 (Mini tranche de vie... il m'est très souvent arrivée de me promener nonchalemment au dollarama et de me faire prendre pour une employée ! Les fois que ça m'est arrivée, ne me demandez pas pourquoi , je me suis efforcée de répondre aux demandes des clients. J'ai  raté ma vocation de vendeuse Dollarama haha).

Je vais vous présenter les produits que j'ai eu la chance de trouver à prix mini au Dollarama ( Et ils sont nombreux haha) . Dans cet article je vous parlerai des vernis ,car c'est ce que j'ai en plus grande quantité et cet article sera déjà bien assez long. Aussi, les vernis sont le genre de produits que je REFUSE d'investir plus de 2 ou 3$. Je trouve que la qualité des vernis peu coûteux est équivalente et je ne vois vraiment pas pourquoi j'encouragerais des compagnies qui vendent leur vernis plus cher sans raison (ALLO ESSIE !)



Vernis à ongles Revlon dans les teintes Guava, Royal et Stunning.

Les vernis à ongles de Revlon se vendent  en pharmacies , je me les suis procuré il y a quelques mois dans plusieurs Dollarama au prix de 2$ J'en ai acheté en trois couleurs . Un rose vibrant ( Guava) et un bleu royal (Royal) qui sont issus  de la collection Fast Speed. Ils s'appliquent très bien et sont opaques, cependant ils n'avaient pas la meilleure tenue puisqu'il m'a été possible de les <<peeler>> assez rapidement.
 Le dernier Stunning est un vernis pailleté argenté avec des paillettes de type holographique. Ce vernis est un bon vernis pailleté ,avec une (trop) excellente tenue comme tous les vernis de ce type.


Vernis à ongles Sally Hansen Diamond Strenght

Ces vernis se sont vendus durant une relativement longue période de temps dans les Dollarama et je crois avoir mis la main sur toute la collection. Ils sont très brillants sans être pailletés et ont des couleuts vibrantes. Honnêtement, je les ai acheté uniquement car les paillettes m'attiraient beaucoup et que je les trouvais jolis. Je trouve que le fini sur mes ongles ne correspond pas forcément à ce que j'aime d'ordinaire et je les ai davantage portés comme accent nail ou en touche sur la base de mes ongles en paire avec une couleur complémentaire.
Moonlit Dance est un joli orange doré et ,comme vous pouvez le constater, est celui que j'ai le plus utilisé. Je l'ai porté en complémentarité avec du mauve, de rose et du orangé.  Jusqu'à tout récemment je détestais le orange . J'ai commencé à porter ce vernis et à apprécier davantage cette couleur lorsque je me suis acheté un cardigan orangé .
 Ruby Ring est un rose vibrant à paillettes orangées qui s'harmonise parfaitement avec Solid Love, un vernis toujours de Sally Hansen dans la gamme Hard as Nails.
Tender Teal est un de ces bleus que j'adore ,profond et vibrant. Mais absolument pas Teal..
Blue Frosting est un bleu clair avec un reflet violet. Il est très peu opaque et se porte davantage par dessus un autre vernis que seul.
Thirst of love est un vert plutôt lime, couleur que je ne porte pas forcément dans mon coeur et donc que je n'ai pas vraiment porté.
Enfin, All Aglow est un mauve foncé ,très joli avec un vernis doré.

Chaque vernis était 2$

Vernis Wet n Wild.




Le nom de cette couleur n'est malheureusement pas écrit sur la bouteille. Ce vernis m'a coûté un dollar, cependant je ne crois pas qu'il soit réellement plus dispendieux au Walmart. C'est un rose pâle pailleté avec des accents dorés. J'adore ce vernis ,car bien qu'il soit très brillant je trouve que c'est assez portable sans être trop flashy( même si j'aime bien le flashy aussi hehe!)  Je trouve l'odeur très forte un peu comme les vernis d'autrefois ( Ahhh la belle époque!) et jusqu'à il y a environ 30 secondes je croyais qu'ils étaient toxiques. En faisant la revue pour vous ,je viens de lire sur l'emballage qu'ils ne contiennent pas de Toluène, de
Formaldéhyde et de Phtalates. Toujours fun à savoir :) YAAAY.


Sally Hansen Complete Salon Manicure

Good to grape 2$ au Dollarama.



Ce vernis est un beau mauve tirant sur le gris. Assez neutre. Il s'applique très bien comme touss les vernis Sally Hansen et j'en suis ben ben heureuse.

LE DERNIER MAIS NON LE MOINDRE (ou pas)

Sally Hansen MAGNETIC

Silver elements. 2$
 Ceci est une photo tirée du web.. j'ai complètement oublié de photographier ce vernis . 
cou
Alors voilà, j'ai jamais vraiment trippé sur les vernis magnétiques. Je trouve les design un peu laids et j'accroche pas vraiment. J'ai quand même décidé d'essayer puisque ceux-ci était 2$ alors que d'ordinaire ils sont plus dispendieux. C'est un gris métallique assez simple ,pailleté d'argent. une belle couleur à superposer avec le Stunning de Revlon pour un accent nail. J'ai testé l'aimant et non seulement je n'aimais pas plus le résultat, mais en plus j'ai découvert que j'étais pas mal poche pour aimanté tout ça.

Aloors c'était tout pour ma review des vernis que j'ai pu trouver au Dollarama. Ce sont les articles beauté que l'on retrouve le plus fréquemment au Dollarama et c'est assez agréable de pouvoir s'acheter des vernis à 2$. CEPENDANT. je tiens à mentionner que seul le vernis Wet n Wild est cruelty free. Sally Hansen testent leurs produits dans les yeux de lapins et depuis quelque temps j'essaie( je dis bien ESSAIE) de ne plus acheter de produits testés sur les animaux. Peu de vernis sont cruelty free ce qui rend la chose difficile. Je vais surement faire un post prochainement sur mon cheminement personnel à travers le cruelty free.


Aussi, je compte faire des review des vernis Kozmic Colors disponibles au Dollarama dans un futur proche !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Happiness is cheap Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos